Salutations
Page 1 sur 1 • Partager •
Salutations
Bonjour à tous, PepoY, nouvel arrivant sur ce forum, j'espère y trouver des choses intéressantes, et échanger entre passionnés de musique.
PepoY- Planeta Started
Re: Salutations
PepoY a écrit:Bonjour à tous, PepoY, nouvel arrivant sur ce forum, j'espère y trouver
des choses intéressantes, et échanger entre passionnés de musique.
Salut a toi PepoY nous te souhaitons la bienvenue sur Planeta Web Music en espérant que ca te plaise.
Ecoute ben deja tu devrais deja commencer par lire ca :
=) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est des règles a respecter en entrant sur le site et si cela n'est pas fait ben des sanctions seront prisent merci.
Et pour info :
=) merci de regarder le message ci-dessous correspondant A TOUS LES MEMBRES DU SITE.
Pour répondre a vos questions vous aurez des personnes a disposition D69, MJthriller, Hublan Zabriko,junior514 et moi meme peterson n'hesitez pas a les contacter si besoin.
peterson

A tous les membres du PWM
Nous sommes heureux de vous avoir avec nous mais dorénavant nous n'acceptons plus les remerciements du type Merci, Thank's, bon, obrigado ou
des réponses avec seulement des émoticônes etc..., Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que vous soyez dans les meilleurs dispositions.
Voila pourquoi nous voulons que vous vous impliquez d'avantage pour le respect des posteurs et du travail effectué merci de votre compréhension.
Nous sommes heureux de vous avoir avec nous mais dorénavant nous n'acceptons plus les remerciements du type Merci, Thank's, bon, obrigado ou
des réponses avec seulement des émoticônes etc..., Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que vous soyez dans les meilleurs dispositions.
Voila pourquoi nous voulons que vous vous impliquez d'avantage pour le respect des posteurs et du travail effectué merci de votre compréhension.

Peterson- PLANETA MOD LOCAL

Re: Salutations
Salut,bienvenue sur le meilleur site de musique antillaise.comme la dit paterson,je t'invite a lire les règles et comme ca.tout va etre cool 

junior514- Planeta Famous
Page 1 sur 1